ContactFacebookFlickrPlanRss
M L X

Gîtes de la Tacharderie

La Tacharderie
16370 Cherves Richemont
Tél : 05 45 83 22 43 / 06 11 90 60 97 / 06 17 22 62 69
olivier.meyer-michel@orange.fr
http://www.gitetacharderie.com/
  • Gite de la Tacharderie, terrasse
  • Gite de la Tacharderie, chambre 2
  • Gîte de la Tacharderie à Cherves-Richemont ::: une chambre
  • Gîte de la Tacharderie à Cherves-Richemont ::: La Terrrasse
  • Gite de la Tacharderie à Cherves-Richemont ::: 3 épis ::: Le salon

GPS : 45.7463395,-0.32771040000000085
Agrandir la carte

Capacity : de 6 à 12 personnes

pictos_animauxbarbecuepicto_chequevacjardinpictos_jeuxpicto_lavelingenurceriepictos_parkingterrassepictos_TVvisitevignoblepictos_wifi

The gites de la Tacharderie are situated in a 18th century charentaise farm on a cognac-producing property, near Cognac (8km). Private terraces and shared garden with children playground. Bed and bathroom linen provided. Label Tourisme Handicap , guide dogs are welcome. Possibility to visit the distillery.

 

silhouettex 6 pers. – L’Alambic (105 m²) is a gite at street level, living /dining room with kitchen area, storeroom. Two triple bedrooms (160 + 90 beds and 2 x 90 beds + 1 x 90 BZ), shower room and separate toilet.

silhouettex 6 pers.Côté Vignes (160 m²) On the ground floor, living-room with kitchen, storeroom, toilets, a bedroom for person with motor disability with a queen-size bed and shower room. On the first floor, a bedroom with two single bed, a double bedroom, a shower room and separate toilets. Private garden and terrace. Extra bed on demand (15 € / night).

ContactFacebookFlickrPlanRss
M L X

Gites de la Tacharderie

La Tacharderie
16370 Cherves Richemont
Tél : 05 45 83 22 43 / 06 11 90 60 97 / 06 17 22 62 69
olivier.meyer-michel@orange.fr
http://www.gitetacharderie.com/
  • Gite de la Tacharderie, terrasse
  • Gite de la Tacharderie, chambre 2
  • Gîte de la Tacharderie à Cherves-Richemont ::: une chambre
  • Gîte de la Tacharderie à Cherves-Richemont ::: La Terrrasse
  • Gite de la Tacharderie à Cherves-Richemont ::: 3 épis ::: Le salon

GPS : 45.7463395,-0.32771040000000085
Agrandir la carte

Capacité : de 6 à 12 personnes

pictos_animauxbarbecuepicto_chequevacjardinpictos_jeuxpicto_lavelingenurceriepictos_parkingterrassepictos_TVvisitevignoblepictos_wifi

Les gîtes de la Tacharderie se situent dans une ferme charentaise du 18e siècle, sur une exploitation viticole proche de Cognac (8km). Terrasse privative et jardin commun avec jeux. Draps et linge de toilette fournis. Label Tourisme Handicap, chiens guides acceptés. Visite du chai de vinification et de la distillerie.
silhouettex 6 pers. – L’Alambic (105 m²) est un gîte de plain-pied avec salon/salle à manger avec coin cuisine, cellier, deux chambres triples (l’une offrant un lit de 160 et un lit 90, l’autre deux lits et un BZ de 90), salle d’eau et wc séparés.

silhouettex 6 pers.Côté Vignes (160 m²) au rez-de-chaussée, séjour avec cuisine, cellier,wc, une chambre accessible au personnes à mobilité réduite avec un lit de 160 avec salle d’eau. A l’étage, une chambre avec deux lit de 90, une chambre avec un lit de 140, une salle de bain, wc séparés. Terrasse et jardin clos. Lit supplémentaire sur demande (15 € / nuit).